Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 12:28
Ici La Voix

La Voix se régale!!! Trente minutes d'eau chaude pour les habitants qui ne pourront essuyer la buée sur le miroir  de la salle de bain de 10h00 à 10h30 uniquement . Ils ne sont quand même pas entrés ici pour se reposer!
La Voix va continuer à éprouver leurs nerfs en les testant sur leur connaissance des commandements: gare à ceux qui échoueront . La Voix s'en prendra personnellement à leur cagnotte!
Pour l'unique nominée de la semaine La Voix a décidé d'organiser une journée de soutien. Vous devinerez facilement qu'il s'agit d'une énième mission qu'ils ne doivent pas faire capoter!
En fin d'après-midi nous assisterons à la révélation d'Isabelle concernant le secret d'Hayder. Qui va gagner ou perdre 5000 euros?
La soirée va continuer dans une ambiance intime car ils devront se livrer sur des thèmes de leur vie, tout cela pendant une soirée cocooning. Relax dans le salon, ils dégusteront des crêpes. Mais qu'ils ne relachent surtout pas leur vigilance...

C'est tout...pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour la voix !!!! je voulais vous dire que je voudrais que vous faites une mission pour moi!!! et s il vous plait répondez moi oui ou non donc je voudrais que vous demandez a mathias<br /> detre au service spécialement de nathalie pour savoir comment le prends samantha merci^^
Répondre
A
je te kiff la voi<br /> c tt pr le momen ^^
Répondre
A
bonjour la voix je trouve que secret story 2 est BEAUCOUP mieu que la précédente je trouve aussi que les émissions sont beaucoup trop courtes et je n'aime pas certaines remarques du présentateur benjamin castaldi surtout quand il imitait nicolas qu'elle imitation pitoyable vous n' etes pas d'accord avec moi?
Répondre
D
bonjour la voix je voudrais savoir si vous étes des fois malades et si vous étes malades qui vous remplacent merci d' avaance
Répondre
L
<br /> Ici La Voix.<br /> <br /> Je ne suis JAMAIS malade.<br /> <br /> C'est tout...pour le moment<br /> <br /> <br />
D
Bonjour La Voix! Je voudrais que vous donnez une mission a Mathias, il faudrait qu'il soit à disposition des candidats, qu'il prépare les repas, ect.<br /> J'espere que cette mission vous plaira et que je la verrais passer sur secret story! Merci d'avance
Répondre