Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 17:02
Ici la Voix

Ressemblerai-je à un service postal ?
Si vous voulez communiquer avec les habitants de la maison des secrets je vous conseille de vous rendre sur leur fiche dans le site de TF1. Ce sera sans doute plus rapide car ,au risque de vous décevoir, vous êtes sur le Blog de La Voix.
Merci d'en prendre note.

C'est tout...pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut mon don juan sa va moi ca va tu est tro bo mon bb tu a le plus gros secret de la maison alors il fallait que tu te batte j'usqu'au bout mais tu n'a pas pu.avec ma soeur on se bouffait le doit pour que tu reste mais tu n'ai pas rester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
slt je suis une fan d'alexandra et moi ossi je mapelle alexandra donc fete lui passer le message jabite dans les ardennes (08) gros bis a elle et bonne chance
Répondre
A
Alice, sachant que Mathias aime les brunes, serais-tu prête à te teindre les cheveux pour lui e pour nous téléspectateurs???
Répondre
N
heii la voix =)
Répondre
D
je vodrai donner une mission a la voix une journé san tabac la 1er personne ki fume perd 100euro d sa cagnotte bonne idé nan????
Répondre