Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 12:08
Ici La Voix

Vous avez été nombreux à plébisciter le couple formé Alice et Matthias. Après quelques jours d'idylle, nos deux faux tourtereaux ce sont fait buzzer. En cliquant sur le lien suivant vous retrouverez un petit dossier sur votre histoire d'amour préférée...





C'est tout...pour le moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
nn c vrai c vrai en + kel é belle
Répondre
M
illimine pas alice c est ma prefere
Répondre
I
moi j'adore alice et mattt il joue trop bien la comedi
Répondre
N
bOnjOur la vOiix je vOudraiis savOiir le secret de aliice et matthiiass maiis celle qu'iils avaiit avant d'etre en fO cOuple !! svp !! mercii ;-)
Répondre
A
il faudrait donner une mission comune a haider et mathias pour les rapprocher un peu...
Répondre