Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 12:04
Ici La Voix

La mission du jour est plutôt studieuse...

"bsr la voix moi j'ai une mission le baccalauréat tout le monde connait ce jeu ou on doit trouver des noms de filles garçons etc etc d'apres une lettre de l'alphabet qu'on a dit auparavent donc nous on y joue souvent avec mes amis via le net en fait le principe c'est qu'un ds sa tête recite l'alphabet et celui d'à côté dit stop la personne dit la lettre et le sujet qu il; souhaite exemple lettre D et prenom de garçon chaunc leur tour doivent dire un prenom de garçon commencant par la lettre D jusqu' à épuisement et sans repetition et le dernier qui ne trouve rien se voit attribuer un gage par la 1ere qui a recité l alphabet dans sa tête et je vs assure c'est trés drôle nous on rigole bien et ainsi de suite voilà bonne soirée "

C'est tout...pour le moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La voix, j'ai une mission secrete à qui vous donnerais à Cyril et Alexandra si vous etes d'accord. Il faudrais qu'ils fassent croire qu'ils ne sont plus en couple. A la fin de la mission ils gagnent de l'argent et il disent au autre habitant de la maison que c'etait une missions. Merci la voix. Et j'espere voire cette mission à la téle
Répondre
M
J'ai une mission à vous proposer : comme Marilyn a déja été la complice de la voix, elle pourrait avoir de nouvelles missions entant que complice pendant le prime de vendredi soir. Des missions qui pourraient toucher de près ou de loin John-David afin de rétablir un bon contact entre ces deux tourteraux puisqu'ils ont l'air de s'éloigner un peu... Une mission pourrait par exemple être de passer une demi-heure dans la grotte de l'amour avec John-David, sans les obliger à agir, juste pour voir comment ils vont passer le temps juste eux deux...
Répondre
A
bonjour,<br /> Sa serait bien un petit rapprochement de marilyn et john david merci
Répondre
C
bonjour je suis fan de secret story cette année est vraiment pleine de rebondissement !! maintenant que laurent est parti j'aimerais beacoup decouvrir les talents en chants de nos chers candidats.... je propose donc une soirée karaoké ou on élira le meilleur chanteur .une recompense serais offerte ( ex : un petit tour dans le musée ) et gar a ceux qui y mettent de la mauvaise volonté !! j'espere que la voix lui resevera un petit chatiment ^^
Répondre
H
je trouves que mathieu devrait ouvrir son coeur a alice elle serait moins (mener) par les autre
Répondre