Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 10:47

Ici La Voix

Dorian commente l'actu de la maison comme personne, n'hésitez pa à lui laisser des commentaires..

http://theblogofthevoix.over-blog.com/article-21966446.html

C'est tout...pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour la voix,<br /> Les moments de projection dans la maison sont toujours un pure bonheur...sa fait plésir de voir leurs réactions...c'est pourquoi je propose qu'il y en aie d'avantage surtout qu'a 6 la joie n'est pas a son comble. Faites des projection avec leurs plus grandes gaffes, fous rires, pleures, buzz, tout... SVP SVP<br /> Merci
Répondre
A
degouter pauvre math je suis degouter j ai eteind mon live toujours au meme
Répondre
K
salut la voix c'est juste pour vous dire que l'on vous regarde énormément parce que je suis de la guyane francaise et ma soeur aime bien entendre la voix de la voix voila c'est tout pour le moment.
Répondre
M
J'ai une mission marante a vous proposer:<br /> Les Habitants seront reveillés a 9h30 -10h00 et vous annoncez que si TOUT les habitants ne se rendent pas sur la cible, ils perderont tous 2000 € de leur cagnottes!!<br /> ^^Biisous
Répondre
S
moi je voudrai bien que vous dite a matthias quil doit dragué alex sous les yeux de cyril juste pour faire de l'action parce-que je trouve qu'onne voit plus cyril et alexandra voila
Répondre