Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:44

Ici La Voix

 

Une des dernières élections de petit chef se tiendra aujourd’hui. Après la princesse, qui va s’y coller ?

Les filles vont avoir une tâche qui, de toutes les manières est assez naturelle chez le sexe faible : Tester la patience des garçons. Nous savons déjà qu’Alexandra a des prédispositions mais que donnera Alice dans le rôle de la casse-pied de service ?

Mieux encore, comment leurs moitiés vont-elles réussir à les supporter ?

Les garçons, en plus de devoir endurer le supplice infligé par les filles vont avoir pour mission de leur préparer un déjeuner digne de ce nom…

Dans l’après-midi, La Voix va proposer aux quatre derniers habitants, une chasse au trésor.

Le couple vainqueur aura droit à dîner en tête à tête servis par….

Le Voix est parfois cruelle !!!

 

C’est tout…pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
BSR mon ami je t'envoie un com ici car il n'y a pas de prog du jour, que dire ben malheureusement pas grand chose, trop de bruit dans cette maison c'est simple rien quand regardant les vidéos je deviens chtarbé je te plains mon cher ami. Dodo mais nous le prog s'il te plait, remarque dans un sens je peux te comprendre quel programme mettre!! Voila le prog du jour les 2 clans se bouffent le nez à longueur de journée c'est sur que là tu as vite fait le tour. Bon courage à tous (jtm mon Dodo adoré) c'est tout...pour le moment
Répondre