Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 11:11


Ici La Voix,

Angie et Sabrina sont donc les deux nominées de la semaine, ce qui provoque des remous dans la maison. Mais ces demoiselles vont avoir l'occasion de se venger de Didier, en multipliant les gaffes à son égard.

Bruno assure qu'il n' a jamais besoin de draguer les filles : La Voix va le défier d'aller séduire Sabrina. Son compère François-Xavier devra quand à lui donner un cours d' FX attitude.

Enfin les habitants vivront une nouvelle soirée confidence, avouant ce qu'ils n'ont jamais osé dire à leurs parents.

C'est tout... pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour La Voix,<br /> Je vus, hier, les nominations et je suis très heureuse que Vanessa ne soit pas nominée. Maintenant que nous savons qu'elle est tranquille pour deux semaines, pourriez-vous mettre en place la mission commune à Vanessa et Kévin de "faux couple" ? SVP, il y a du monde qui attend avec impatience cette mission, et comme je l'ai vu sur le site, Vanessa ne supporte pas l'injustice envers Kévin lorsque Jonathan peut offrir, encore une fois, un message de la famille à un habitant et surtout qu'ils se rapprochent nettement plus. Avant la mission "faux-couple", par l'intermédiaire du téléphone rouge, pourriez-vous demander à Vanessa a qui elle souhaite faire gagner un message de sa famille ??? Je suis persuadée qu'elle choisira Kévin et je pense que cela pourrait être un très bon tremplin pour la mission "faux couple" !!! N'est-ce pas deux superbes bonnes idées La Voix ?
Répondre
P
(Message que j'ai essayer d'envoyer hier matin)<br /> <br /> La Voix,<br /> Comme vous le demande Nathalie dans le message d’hier à 11H 06, pourriez-vous faire quelque chose pour rapprocher Kévin et Vanessa (dès ce soir après les nominations, dont j'espère que Vanessa ne fera pas partie), car ils ont trop de fierté l'un et l'autre et surtout s'ils se rapprochaient, certains diraient que Vanessa fait ça à cause des nominations et Kévin se ferait remettre en place par Jon, Angie, Emilie et Sabrina. Comme vous le disiez au moment de la première mission les concernant, "il y a quelque chose entre eux et ils ont besoin d'un coup de pouce", quoi que là ce ne soit plus un coup de pouce, mais la main entière...<br /> Je sais que ce n'est pas le premier message que je vous fait dans ce sens, mais je remarque (messages à La Voix, messages sous les vidéos et les images sur le site) que beaucoup de personne souhaite les revoir proche, même très proche car nous sommes sûr qu'ils ont des sentiments (comme le dit Kévin au début de la quotidienne du 24/08) l'un envers l'autre et il suffit de bien regarder les vidéos pour les voir se chercher ou se suivre du regard et d'être l'un à côté de l'autre ou derrière l'un de l'autre, pour comprendre que l'espoir est permis et surtout qu'ils ont besoin qu'on les laisse tranquille par la suite.<br /> <br /> P.S. : Merci à Nathalie car en lisant ton texte, j'ai eu l'impression de retrouver le mien que j'avais envoyé hier soir ou ce matin.
Répondre
D
comment se fait il que la voix ne montre pas cindy entrain de dire a didier le choix qu il doit faire pour les nominations?????????c est vraiment bizarre.....
Répondre
A
mr la voix il serait bien que la candidate sauvée vendredi ,puisse a son tour faire la nomination garcon.<br /> merci
Répondre