Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 11:16

Ici La Voix

 

Nathalie lorgne sur la cagnotte du plus riche des habitants. La confrontation entre elle et Hayder promet d’être tendue…Pour ne pas maintenir le suspense trop longtemps, la révélation aura lieu coup sur coup.

Pour la suite des réjouissances, je confierai deux missions secrètes :

La première à Matthias qui aura pour tâche de prendre soin d’Isabelle.

La seconde, plus dure,  à Laurent qui devra convaincre ses camarades de nettoyer la maison. Deuxième difficulté, il ne devra rien faire lui-même…

Ça promet…

Après toutes ses épreuves ils tourneront le clip du tube de l’été. J’ai nommé « L’hymne de Secret Story 2 !!!!  »

Si Laurent se montre à la hauteur nous aurons droit à une maison propre comme un sou neuf. Je penses qu’ils voudront être raccord avec leur habitat .

Mission polissage pour le Prime de ce soir…

 

 

C’est tout…pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hayder je te ttrouve mignion et plein de charme j'aimerait te rencontrer est ce possible la voix pouvez vous faire diffuser se commentaire a hayder afin d'avoir une reponse merci d'avance veuillez me prevenir a mon addresse email
Répondre
M
Merci beaucoup, <br /> Pour Isa, c'est gentil j'espère que Matt pourra réussir cette mission, haut la main. ^^
Répondre
L
pourai ton avoir les parole de l'hymne de secret story 2 sa serai cool monsieur la voix
Répondre
A
bonjour La Voix,<br /> <br /> je savais pas ou poser cette question alors je le fais ici :D<br /> <br /> j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de numéros pour voter aux prime pour les suisse!! impardonnable :D ( je plaisante )<br /> <br /> mais j'espère qu'il y en aura bientot un :)<br /> <br /> c'est tout... pour le moment
Répondre
L
bonjour la voix,je regarde toujours les émision de secret story.mais plus je regarde b1gam1 castaldi plus jm'e dis si se ne serait pas par hasar ta voix...je comme mariline je suis médium!!!!! C'EST TOuS POUR LE MOMENY!!!!!!!! mdr je kifff
Répondre