Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 11:06

Ici La Voix

 

En cette journée de fête Nationale Belge, La Voix a décidé de multiplier les surprises et les défis. Pour commencer, place à l’élection du petit chef de la maison. Qui remportera les suffrages ?

Avant le déjeuner vous aurez droit au premier tour de blagues franco-belges. Espérons que tout le monde partagera le même sens de l’humour…

 Marilyne et Isabelle devront mettre des mains aux fesses. Si le caractère coquin d’Isa est reconnu, cette mission est par contre aux antipodes de celui de Maryline. Va-t-elle accepter ?

Après cette plaisante mise en bouche place Isabelle devra convaincre ses camarades de la nominer. Arrivera ? N’arrivera pas ?

Pendant la quotidienne, une annonce importante sera faîte. Restez donc à l’écoute….

Après cette annonce choc. La Voix proposera aux candidats de dîner à l’heure Belge. Un vrai voyage culinaire qui suivra les 3 Vœux Belges. Qu’est ce que c’est ? Vous verrez bien…

 

C’est tout…pour le moment

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bien vous la voix de secret story ?
Répondre
S
slt la voi et tu peux faire un sal cou a samentha de ma pare lui faire croire ke nathalie la kiter pendans une semaine stp la voi je ten supli
Répondre
E
La voix :)<br /> Je veux ecrire a la maisonde secret story ! <br /> Donnez moi l'adresse svp et dites a Cyril et a Alexandra de m'apeller svp mdr : demandez le numero sur mon blog =P<br /> C'es tout pour le moment la voix !
Répondre
A
merci beaucoup la Voix d'avoir célébré la fête belge c'est très gentille de votre par bissoux bye
Répondre
H
la voix j ai une petite idée pour vous !!! j ai demander a beaucoups de gens ke j ai rencontrer et il sont dit que sa serais bien de ramener lé autre candida de la premiere saison pour une soiré pour qu'il font connaissence entre eux il seront très content si vous voulez d'autre idée contacter moi sur mon email merci
Répondre