Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 15:47
Ici La Voix

Pour les fans d'hayder, le rappeur canadien qui vit avec une balle dans la tête. Il a confié à La Voix que son clip culte était: Fight Music du groupe Américain D12

Découvrez-le sur le blog de la voix :




D-12 ( Dirty Dozen)  est un groupe de rap qui a été fondé à Détroit, dans les années 90 par Eminem, un autre rappeur à succès. Le collectif compte 6 membres, chacun avec une double personnalité.... Le groupe a cependant connu un coup dur avec la mort de Proof en avril 2006, tué suite à une dispute dans un club de Detroit.
Le 3e album du groupe comportera néanmoins plusieurs couplets de Proof, enregistrés quelques mois avant sa mort. Peut être est ca à cause de cette épreuve que Hayder se sent proche de leurs textes...

C'est tout...pour le moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup Hayder je suis ravie qu'il était la ce soir. <br /> <br /> <br /> La voix tu va me manquer , c'est finit, c'était trop émouvant.<br /> <br /> à l'année prochaine voix adoré !!!!!! je t'aiiime
Répondre
R
tro biiiien!
Répondre
N
Salut la voix je voulai juste savoir si l'anneé prochaine il avai avoir un secret story 3?? voila merci <br /> <br /> c'est tout pour le moment
Répondre
N
SALUT Hayder je t'adore trop ...<br /> et continue comme ça je tadore ainsi que la voix ...<br /> je t'aime Hayder <br /> meme
Répondre
J
trop bien se clip avec ice t au debut qu'il refet pareille que le film the warriors et je crois que j'ai aperçu will smith dans le public au debut.
Répondre