Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 11:22

Ici La Voix

 

Réveil musical pour Samantha et Marilyn, les deux nominées seront encore aujourd’hui mises à l’honneur. Elles choisiront le programme de leurs camarades de A à Z et ils n’auront pas leur mot à dire. Si Sam a choisi une mission plus intellectuelle, Marilyn a laissé parler sa fibre artistique…

Mais de bon matin, c’est à Alexandra que La Voix a décidé de confier une mission secrète. La petite princesse de la maison va devoir voler tous les pots de Nutella et les placer dans les affaires de John David. Arrivera-t-elle à mener à bien cette tâche ? Hésitera-t-elle à faire accuser son ami ?

Dans la soirée, le mystère et la magie seront les premiers invités de La Voix. Cette ambiance surnaturelle va-t-elle mettre en danger le secret de notre médium ou les habitants seront-ils trop troublés pour se rendre à l’évidence ?

Vous aurez toutes les réponses en restant fidèles à votre programme préféré…

 

C’est tout…pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je tiens a dire ma façon de penser consernant le prime du vendredi 21 lorsque sam est sortie. Je trouve révoltant la façon dont l'émission à enfoncer Samantha qui été unikement lamie de Marilyn. En ocun ca elles n'ont montré de signes de sentiment amoureux comme vou voulier le faire croire. C de la manipulation et pire de l'abu de confiance. Je trouverai super que pour c réson sam veuille porter pleinte contre vou. Mai d'un otre coté ce n'est pa plu mal car Nathalie a montrer sa vrai nature. Elle a prouver ke cété une jalouse, égoïste une briseuse d'amitié et de couple pour reprendre ces mots. Tou ce kel approche finice par souffrir. Je trouve révoltan sa réaction vis a vis de Sam. Mer bon o moin Sam va se trouver soulagé de ce fardo car jestime ke samantha mérite mieu que Nathalie. C beaucoup mieu comme sa. Jespère pour le bonheur de sam kel ne retournera pas avec cette égoïste qui se pren pour le centre du monde. Samantha je sui de ton coter et Nathalie je te méprise. A ta place jorer onte de ce que tu as fer car c du manke de respet vis a vis de samantha et sache ke nous avons vu les meme images que toi et ka ocun moment je n'ai vu de l'amour entre Sam et Marilyn. Je n'ai vu ke de l'amitié.<br /> C'est tout pour le moment...
Répondre
M
j'ai plusieur idee de mission la voix je v vous les ecrire sur ce comm's et vous garderez j'espere la meilleur<br /> <br /> mission1 mattias et cyril mette aexandra et alice a l'eau<br /> mission 2 pendant une soiree les garcon se deguiseron en fille etinverse pour les fille<br /> mission3 alex doit etre aux service des autres candida pendant 2 heure ou 1 a toi de voir<br /> mission 4 combat entre cyril et john dav le premier qui met l'autre a l'eau gagne du temps dans la piece des secret si tu veut bien la voix<br /> mission5 tous les habitant doivent imiter deux personne de leur choi et sam ou maryline doivent les noter enfin la personne que vous voulez
Répondre
R
Bonjour la voix je vous demande de parlé a cyril et de lui dire que vous lui donnez une mission
Répondre
S
Mais ou est tu La voix ??
Répondre
C
J'aimerais qu'on nous montre le vrai visage de cyril ça risquerait de mettre de l'ambiance de la maison et de bien pèter pour les dernières semaines lol (son éloquence verbale envers la gente féminine en étonnerait plus d'un!)<br /> J'attends de voir si vous aves le cranc de nous montrer de telles images.<br /> Et surtout la réaction de notre soi-disant princesse punk .
Répondre