Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 12:07

Ici La Voix

 

Alexandra a été la dernière à se faire chronométrer ce matin. Aurait-elle eu  une chance aux jeux olympiques ? Le vainqueur de la compèt des réveils sera annoncé pendant le petit déjeuner. Qui sera délesté de 1000 euros ?

Un peu plus tard, La Voix va demander à Alex combien elle serai prête à donner afin que Cyril visionne des images de lui dans la maison des secrets ? A elle de lui prouver son attachement…

Avant les quatre dernières missions secrètes de l’aventure Secret’ Story 2, les candidats vont devoir défendre leurs couleurs et , le temps d’un discours, expliquer pourquoi ils méritent de gagner.

La désannonce des missions secrètes précédera l’éventuel visionnage de la vidéo de Cyril.

En début de soirée, les finalistes devront démêler le vrai du faux concernant des annonces qui leur seront faîtes sur les anciens habitants.

Après cette journée riche en rebondissements, une soirée mousse (très réclamée !) aura lieu dans la maison.

Avec Dj s’il vous plait…

 

C’est tout…pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cc la voix lanne prochaine
Répondre
O
Merci pour cette super emission j'adore mais pourriez vous nous faire part des nouveautes : interwiew des candidats maintenant , reaction de Mathias, si les couples sont toujours ensemble , ect ... merci sa serait super cool et aussi faites absolument un secret story 3 svp
Répondre
D
Benji ne se mouillerai pas beaucoup m'a t'ont dit, alors pour la derniere je serai d'avis qu'il fasse connaissance au risque de lui rapeller certains souvenirs avec l'audela piscine...
Répondre
T
Hier en voyant "avec Dj s'il vous plait" je m'attendait à avoir pour une fois une musique de qualité bien mixée alors qu'au lieu de ça non le Dj ne savait pas mixer et ne faisait (comme depuis le début) que enchainer des morçeau archi connu .... dans ce cas là autant laisser tourner un ordinateur avec une playlist.<br /> <br /> Bref mon commentaire n'est pas très important mais espérons toujours que le Dj en question lira ceci afin qu'il se rende compte de sa nullité :)<br /> <br /> Cordialement...
Répondre
D
bonjour ma petite voix préférée c'est bientôt la quille pour toi et pour BENJI aussi en tout les cas j'ai passée 10 semaines très agréable en votre compagnie en reg la quotidienne, le prime, le live, et aussi tout les coms des internautes.<br /> Mais je n'oublie pas qu'il y a encore une quotidienne et le dernier prime ce soir,fait nous quelque chose d'inoubliable ce soir je sais que je peux compter sur toi et sur BENJI ,je vous aime beaucoup tout les 2.<br /> JE sais que je reverrais BENJI sur le petit écran mais toi la voix j'espère que je t'entendrais à nouveaux à la tv,car avec ta voix tu peux faire beaucoup de chose du style doublure dans un bon thriller,ou poser ta voix sur des documentaires ou carrément sur grand écran voir au cinéma pourquoi pas!!!! tu as le physique pour tu y a jamais pensé?? non sérieux j'aimerais bien te voir dans un bon thriller franchement tu as tout les atouts pour (genre CHRISTOPHER WALKEN ou ANTHONY HOPPKINS enfin tu vois se que je veux dire) j'aime beaucoup se genre de physique et toi ma cher(e) voix tu as vraiment le même physique que ses acteurs.<br /> JE te souhaite à toi et à BENJI et à toutes l'équipe de secret story beaucoup de réussite dans votre vie professionnel je vous embrasse tous très fort tout particulièrement à toi ma cher(e) voix car toi tu es mon préféré. J'AIMERAIS bien avoir des nouvelles des habitants après leurs sortis et j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de toi aussi la voix car c'est dommage après l'émission on a jamais de nouvelles de toi tu sais la voix tu es autant méritant que les autres qui participe à l'émission. JE T'AIME VRAIMENT BEAUCOUP JE T'AIME COMME UN GRAND FRERE et comme toujours c'est tout pour le moment.à tout à l'heure gros bisous LAURENCE
Répondre