Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 18:15
Ici La Voix ...
Comme tu le sais, La Voix a été très occupée depuis le lancement de la troisième saison de Secret Story. Mais La Voix a décidé de recommencer son blog et espère que tu continueras à le commenter.

Chaque jour, La Voix communiquera des informations en avant première, avant même que les habitants soient au courant.

Chaque jour, aussi, La Voix diffusera tes commentaires les plus pertinents… et surtout les plus amusants.

Chaque jour, surtout, La Voix citera des extraits de ton propre blog dédié à Secret Story. 

La Voix est certaine que tu as déjà commencé ton propre Blog Secret Story. Non ? Il est encore temps de se rattraper en cliquant
ici .
 

Enfin, de temps en temps, je te confierai des missions... En attendant, pourquoi ne pas aller voter pour le complice du public ?


C'est tout...pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Bonjour la voix !!pouvez-vous allez sur mon blog et me mettre un petit com.Puis-je vous donner des missions ?
Répondre
J
La voix je voulait savoir pourquoi vous avantager Jonathan et non les autres (Leo) car a chaque coup d'apele au telephone rouge leo a eu une mauviase nouvelle et Jonathan le contraire dites le moi
Répondre
T
salut la voix je voulais te demander si tu mettrai des enfants qui on un gros secret genre : qui soit miraculer ,ou qu'il est sa mere dans le jeu et que les gens ne doivent pas decouvrire qu'il soit de la meme famille ...Voila une petite ider !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> une admiratrice SECRET mdr =)
Répondre
N
bonjour la voix t'es info sont super bien , merci encor de nous les transemetre , et bon courage pour l'émiission ,
Répondre
M
Content de vous revoir mr. La Voix! :)
Répondre