Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:36

Ici La Voix,


Cette semaine, les filles sont en danger !

La Voix a décidé d'organiser un "cap ou pas cap" supervisé maintenant par les filles : jusqu'où les garçons sont-ils prêts à aller pour ne pas être nominés ?

La Voix a également décidé de confier une mission à Maija, qui devra aller voir Jonathan et lui dévoiler ses 3 plus grands défauts. En parallèle, une mission de taille sera confiée à Angie et Cindy : les deux filles devront prendre Bruno en main et le transformer en un "nouveau Bruno", stylé et confiant.

Enfin, Bruno pourra mettre ses nouveaux talents de séducteur lors de la soirée rouge organisée par la Voix : il devra danser pendant une heure non-stop avec Sabrina !


C’est tout…pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma pars ce qui m'énerve le plus ce sont les faute grammaticales, du style "moi et intel", on ne se fait jamais passer avant les autres. Je pense qu'il devrait y avoir une journée ou une semaine entière dédié au français!!! merci
Répondre
C
bonsoir la voix j'aimerais que vous confier une mission a angie en faite sa mission serais de faire la tête a romain pendant tous une journée et sans lui parler voila
Répondre
J
bonjour, je vous propose pour mission à Sabrina de faire semblant d'être attiré et de séduire Kévin pendant la semaine. A bientôt.
Répondre
P
c'était génial quand cindy a embrassé les pieds des garçons!!!<br /> Elle a bien mérité son p'tit déj au lit!!<br /> Emilie et sabrina je mis attendais pas!!!
Répondre
B
la voix apres tant d efforts jon n'a pas pu jouir de son immunité.c'est pas juste
Répondre