Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 12:03

Ici La Voix,

La Voix vous remercie de venir visiter son blog. Auriez-vous des envies ou des idées à lui soumettre ?

Aujourd'hui, La Voix a concocté un programme très piquant en piégeant Kevin. La Voix va lui demander de déclarer sa flamme à Cindy...elle même complice de la mission.
La Voix va également mettre les 3 nominés à rude épreuve grâce à une oreillette ...

Enfin La Voix a été inspirée par le réveil de Jonathan et a décidé d'organiser un battle de Slam ! La journée se terminera sur une soirée confidence.

C'est tout ... pour le moment.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour la voix,<br /> <br /> J'aurai une mission pour FX qui me ferait bien rire !<br /> Ne pas passer une seule fois par la salle de bain ou par le salon de coiffure pendant une journée ou au pire l'après midi ...<br /> J'adorerais voir comment il réagit...<br /> <br /> Merci
Répondre
Y
J'aurais pensé que pour la prochaine édition de secret story, s'il y en aura une! c'est de mettre dès le premier soir un(e) candidat(e) dans une pièce secrète et de dire à chaque candidats individuellement qu'il sera pendant une semaine le complice de ce dernier, ça fait que tout le monde sera son complice et que personne ne se doutera de rien. Et puis je pense que ça évitera la solitude, et puis le candidat enfermé n'aura pas trop de difficultés à faire connaissance avec tout les candidats ce qui évitera le rejet lorsqu'il rentrera dans la maison.
Répondre
A
Je propose une mission pour vanessa: <br /> <br /> Elle devra servire Emilie et Johnatan duran toute la semaine, sans se faire prendre !<br /> <br /> Se serais pas mal non?!
Répondre
.
...
Répondre
A
dsl je me ss trompé donc je pro posse que johnatann ayeux au comfaisionnal et que vous lui posse des question en attendens les autre habiten sera se qu'il dira
Répondre