Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 09:33

Ici La Voix,

Tout d'abord, La Voix tient à vous remercier pour les commentaires que vous laissez. Malheureusement La Voix ne peut répondre à tous mais sachez que les plus intéressants d'entre eux inspirent La Voix !

 

Aujourd'hui, La Voix a décidé d'insister auprès de Cindy pour que Kevin et Vanessa tombent dans les bras l'un de l'autre, en se focalisant sur la beauté intérieur. La Voix est persuadée que ce n'est qu'une question de temps !

 

Maija aime beaucoup donner des conseils et faire la morale, alors La Voix a décidé de lui confier une mission spéciale : elle a 1h00 pour mobiliser les habitants et répartir les tâches ménagères entre eux.

 

Les garçons quand à eux devront élire leur fille préférée, les autres devront les convaincre de changer leur choix !

Enfin, en l'honneur de Romain le dernier évincé de la maison, La Voix a choisi d'organiser une soirée...Hollywood évidemment !

C'est tout...pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce serai bien de "clouer le bec " à François Xavier et lui rapeler que si jonathan est dans la pièce secrète ce n'est pas une chance parce que le public ne l'a pas sauvé comme il a l'air de penser mais bien parce que le public l'a sauvé!!!!et qu'il mérite donc sa place dans la maison au moins autant que lui!
Répondre
L
je trouve qu'il y a plus de candidat qui possède de missions que d'autre :<br /> DiDier en a possédé que une (difusé sr tv) et c'était celle de se séparé avec élise .<br /> C' est pour cela que je peux vous divulger mon idée de mission .<br /> <br /> Pendant 3 heures , Didier doit etre un vrai gentleman avec les filles de la maison , il devra leur proposer des services comme des massages , des verres d'eau ect ...jusqu'a en rendre jalouse sa femme . <br /> <br /> J'espere que cette idée sera vous plaire .
Répondre
B
bonjour à la voix,<br /> j espère que tu as changé d'avis au sujet de l'arroseur arrosé que je trouve très injuste emy et jon sont enfermés dans 10m2 c'est déjà presque une punition pourquoi en rajouter une autre ils s'en prennent plein la tête n'en rajoutait pas MERCI SI VOUS M AVEZ ENTENDU c'est tout pour aujourd'hui
Répondre
T
Bonjour la voix. Il faudrait absolument montrer les résultats des votes de vendredi à FX (ou au moins lui dire que jon a fini bien devant lui) lorsqu'ils s'apercevront que Jon et Emilie sont dans la pièce secrète. Marre de voir FX se la péter sans arret, ce qui lui donne le droit selon lui, de se prendre pour le maitre de la maison et de rabaisser les proches de Jon.<br /> De plus, il trouve que le fait que Jon soit encore présent est de la triche car il aurait été repéché par la prod.<br /> Il dégonfler le melon serait une bonne chose et cela serait véritablement jouissif pour de nombreux téléspectateurs !<br /> Merci.
Répondre
D
bonjour la voix,<br /> j'aimerai dire a cindy et fx que de ma vie je n'ai vu des personnes aussi hypocrites et fausses!! et pourtant j'en ai vu des gens défiles ds ma vie.<br /> FX tu te prends pour un Dieu par rapport a ton secret mais n'oublie pas que cela ne fait pas le bonheur et la sincerité des humains!!TU N'AS AUCUNE VALEUR et c'est pareil pour cindy.et dire que je te soutenais a tes debuts!!
Répondre