Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici La Voix...

  • : Le blog officiel Secret Story - Tous les scoops du jeu de télé-réalité de TF1 - La voix de Secret Story
  • : Le blog officiel Secret Story, jeu de télé-réalité de TF1. Suivez tous les jours, tous les scoops de l'émission !
  • Contact

Fans de Secret Story


4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 09:31
Ici La Voix


La journée démarre sur les chapeaux de roue ! La mission de Cyril va s’avérer très ardue, de bon matin, il doit entraîner les filles dans une séance de sport improvisée ! Son talent de persuasion sera mit à l’épreuve, je ne sais pas si ces adeptes de la grasse matinée ( hormis Isabelle) seront super motivées…

La deuxième mission secrète de la journée sera partagée par tous les candidats cette fois. Le but : faire rire Maeva. Dure tâche avec la pression d’une possible élimination dès ce soir. Mais bon, imaginer les missions délicates c’est mon rôle, se débrouiller pour les mener à bien, c’est le leur !!!

Pour continuer c’est John David qui va prendre, seul cette fois, le relais. Je ne vous donne que qu’un indice. Il devra veiller sur notre jeune nominée. Comment ? Surprise !!!

Je peux vous assurer que ce ne sera pas la plus grosse surprise de ce vendredi 4 Juillet.

 

C’est tout…pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je vous demande une derniere fois svp faite revenir maéva dans la maison SVP je tien tro a elle c une fille super et regarder le povre john david SVP
Répondre
L
jespere ke alexandra et cyril resteron ensenble car il forme un tres beau couple
Répondre
S
boujours, j'aurais une mission pour vous , pouriez vous donnez une mission à n importe qu'elle candidat de faire la voix à votre place durant une journée<br /> <br /> Merci
Répondre
O
je volai savoir ci mathias et alice quand les otre candita oron buzzer pour eux sileur vrai secret sera mis en jeu? <br /> A PAR SA bone continuation <br /> surtout doner plus de mission la voix<br /> a bientôt la voix
Répondre
M
Salutations respectées à toi LA VOIX.<br /> J'ai une mission à te proposer, c'est de faire enfermer Nathalie et Nicolas dans la cristal room pendant 2 jours et 2 nuits.<br /> Si Nathalie ne profère aucune critique envers Nicolas, il gagne tous les deux une immunité pour les prochaines nominations. Pas mal comme idée non ?
Répondre